S’acheter un tricycle évolutif garçon

Que ce soit dans le monde de la puériculture ou du jouet, l’un des premiers critères pour choisir un produit est de savoir si le bébé est une petite fille ou un petit garçon. Ainsi on peut directement acheter un tricycle évolutif garçon pour tomber dans des formes et couleurs masculines (bleu, vert, éventuellement avec des touches d’orange).

Et les marques sont nombreuses à proposer des tricycles de qualité, pour y accueillir un petit garçon dès 6 mois (pour certains, 18 mois pour d’autres). Ainsi le tricycle évolutif baby twist 360° garçon feber peut quasiment convenir comme cadeau de naissance, car il s’utilise très rapidement. Puis il évolue avec l’enfant et l’accompagne pendant quelques années.

Il existe d’autres modèles de tricycle évolutif garçon chez Smoby, Smart Trike, etc.

Comment choisir un tricycle évolutif garçon ?

Il faut savoir si l’on cherche un tricycle évolutif bébé garçon, c’est-à-dire pour un enfant à partir de 6 ou 10 mois, ou un tricycle pour un petit mec qui sait déjà marcher.

Cette première distinction faite, il faut comparer les éléments qui évoluent (pédales, siège, guidon) et l’implication des parents. Ainsi au début ils peuvent/doivent pousser le tricycle, mais ensuite ? Est-il possible de décrocher la canne ? Y a-t-il un frein pour bloquer l’ensemble ? L’action de l’enfant sur les pédales influence-t-elle le mouvement du tricycle ?

Dernier point, le prix bien entendu. Un tricycle garçon pas cher se trouve facilement à moins de 50 €. Les modèles pour bébé peuvent monter jusqu’à 200 €.

ACHETER UN TRICYCLE EVOLUTIF GARCON AU MEILLEUR PRIX

Tricycle évolutif garçon
5 (100%) 1 vote